Medincell: deux clauses financières levées par la BEI
information fournie par Zonebourse 07/02/2025 à 15:23
La société avait annoncé le 10 décembre 2024 ne pas pouvoir remplir ces deux clauses et être en discussions avancées avec la BEI à ce sujet. Elles seront définitivement levées dans quelques semaines, après finalisation de la documentation légale.
Deux autres clauses financières, en vigueur depuis septembre 2023, qui imposent à Medincell d'avoir en permanence un minimum de huit millions d'euros de trésorerie et une visibilité de trésorerie d'au moins douze mois, restent applicables.
16,940 EUR | Euronext Paris | +0,30% |
A lire aussi
-
Une semaine cruciale pour l'exécutif français, entre vote de confiance et mouvement social. On en parle avec notre invitée Emilie Zapalski, éditorialiste politique et conseillère en communication.
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer